Foire aux questions

Les Escapes Games

Quelles sont vos horaires de jeu ?

+

Nous sommes ouvert tout les jours !
Pour chaque pièce, nous proposons un créneau toutes les deux heures. Le premier est à 10h00 le matin et le dernier à 20h00 le soir. Le vendredi et le samedi, un créneau supplémentaire est disponible à 22h00

Quel est le but du jeu ?

+

Vous entrez dans une pièce avec une équipe de 2 à 5 joueurs dans laquelle vous serez enfermés.

Vos objectifs sont d'accomplir une quête et de trouver un moyen de sortir de cette pièce. Pour cela, vous disposez d'une heure. Le groupe de joueur devra chercher des indices afin de résoudre une suite d'énigmes pour vous permettre d'accomplir la mission qui vous est proposée.

Sommes-nous livrés à nous même ?

+

Non, un Maître du jeu vous accompagne tout au long de votre partie à l'aide de caméras et de microphones.

Le rôle du MJ est d'aider le groupe lorsqu'il est bloqué et de s'assurer de la sécurité des joueurs. À cette fin, des messages écrits peuvent être envoyés dans la salle.

Les Joueurs

Les enfants peuvent-ils participer ?

+

Pour les enfants de moins de 12 ans, la présence d'un adulte responsable est obligatoire. Action Réaction se réserve le droit de demander une pièce justificative pour confirmer l'âge des joueurs.

Quelle doit-être la taille de l'équipe ?

+

Les groupes de joueurs peuvent être composés de 2 à 5 joueurs.

Que faire si l'un des joueurs annule ?

+

Votre réservation a déjà été validée et un de vos joueurs s'est désisté ? Les places ne sont pas nominatives, vous pouvez vous présenter avec un autre joueur.

Si vous ne trouvez personne, prévenez nous simplement au moins une heure avant le début de la partie.

Les réservations

Que doit-on amener dans la salle ?

+

Vous n'avez pas besoin de matériel ou d'une tenue particulière, mettez vous à l'aise et amusez-vous.

Combien de temps devons-nous prévoir ?

+

Une séance de jeu a une durée maximale de 1 heure. En comptant le briefing avant et après, vous passez environs 1h30 dans nos locaux.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

+

Vous pouvez régler l'appoint le jour de la réservation par carte bancaire ou espèce. Le paiement s'effectuera avant le début de la partie.

Acceptez-vous les SmartBox ?

+

Oui, nous sommes référencé sur certaines boîtes SmartBox. Si vous êtes en possédez une, vous pouvez nous joindre par téléphone ou mail afin de procéder à une réservation.

Carte cadeau et carte Comité d'entreprise

+

Si vous possédez une carte cadeau ou une carte comité d'entreprise. Contactez nous par téléphone ou mail afin de procéder à une réservation.

Contactez-nous